Recette minceur des flocons d’avoine et du fromage blanc

Petit-déjeuner pour régime : la recette des flocons d’avoine et du fromage blanc

Si vous faites des recherches pour savoir comment maigrir, vous tomberez peut-être sur une recette de flocons d’avoine et de fromage blanc à prendre au petit-déjeuner. Beaucoup de personnes affirment que cette recette les a aidés à perdre durablement. Comment faire la préparation de ces ingrédients pour un petit-déjeuner minceur ? Découvrez.

Pourquoi opter pour ces ingrédients pour votre recette minceur de petit-déjeuner ?

Les ingrédients qui composent la recette minceur du petit-déjeuner sont importants à choisir. Comme l’indique le site Caratello, vous pouvez maigrir sainement sans vous imposer de privations extrêmes. C’est parce que chacun de ces ingrédients apporte une certaine valeur à votre petit-déjeuner qu’ils ont un grand intérêt pour vous. Leurs qualités individuelles combinées vous permettront de perdre vos kilos en trop rapidement.

Lire aussi :  Douleur sous le gros orteil : quelles peuvent être les causes ?

Les qualités des flocons d’avoine

Une recette de flocons d’avoine et de fromage blanc

Les flocons d’avoine contiennent très peu de calories tout en ayant un grand pouvoir rassasiant. On y trouve énormément de fibres, ce qui est excellent pour apporter une sensation de satiété et remplir le ventre pour vous épargner la sensation de faim pendant un bon moment. Ils intègrent facilement une alimentation qui se veut saine et équilibrée.

Les qualités du fromage blanc

Le fromage blanc est un peu comme les flocons d’avoine. Il contient très peu de calories, ce qui signifie que vous pouvez en abuser sans craindre de prendre du poids. De plus, le fromage blanc contient très peu de graisses et constitue par conséquent un excellent allié minceur. Il faut noter que le fromage blanc ne contient pas de lipide et contribue aussi à la satiété, ce qui est très intéressant pour vous aider à rester en déficit calorique.

Lire aussi :  comprendre l'importance de la vitamine b6 et b12 pour votre santé

Recette minceur à base de fromage blanc et de flocons d’avoine

Recette minceur à base de fromage blanc et de flocons d’avoine

Une recette à base de fromage blanc et de flocons d’avoine sera excellente pour vous permettre de perdre du poids efficacement. La préparation requiert certains ingrédients en plus du fromage blanc et des flocons d’avoine. Vous aurez notamment besoin des ingrédients suivants :

  • du muesli ;
  • des fruits rouges ;
  • de la banane ;
  • du lait d’amande.

Pour réaliser la préparation, il suffit, dans un premier temps, de mettre votre lait d’amande à chauffer jusqu’à ébullition. Une fois que le lait d’amande aura commencé à bouillir, vous pourrez y ajouter les flocons d’avoine pour qu’ils cuisent. En l’espace d’un quart d’heure, vous obtiendrez une soupe de flocons d’avoine que vous pourrez ensuite venir verser sur votre fromage blanc.

Lire aussi :  Comment la carte mentale peut-elle illustrer le régime de Vichy ?

Découpez ensuite votre banane en morceaux et éparpillez ces derniers avec les amandes sur le mélange soupe et fromage blanc. À cette étape, la préparation est finie et peut être dégustée telle quelle. Cela dit, pour agrémenter le repas et apporter un peu plus de calories au petit-déjeuner, vous pouvez ajouter toutes sortes d’ingrédients. Par exemple, n’hésitez pas à ajouter les fruits rouges, et en guise de sucre dans la soupe de flocons d’avoine, vous pouvez mettre du miel.

Un yaourt pauvre en graisses peut être consommé en plus pour optimiser votre apport en calories. Cette option est à considérer par les personnes qui font en plus de ce régime, du sport pour optimiser leur perte de poids.

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Analitics Facile

WeMag est le magazine qui vous aide à perdre du poids. Grâce à nos contenus, nous vous faisons découvrir les conseils, les informations et les astuces dont vous avez besoin pour améliorer votre alimentaire, faire des régimes et prendre soin de votre santé. Pour tous vos besoins, écrivez-nous dès maintenant à travers notre site.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. WeMag